La vape en période estivale

dans: Blog le: Commentaires: 1 Vues: 222

On aime tous se prélasser au soleil sur la plage pendant l'été, mais il est important de faire attention à votre cigarette électronique. 

La plage

Il faut savoir que les accus et les batteries de votre cigarette électronique ne doivent pas être chauffés à plus de 60 degrés, si vous la prenez avec vous penser à la mettre à l'abri de la chaleur. En effet, cela peut conduire à des explosions si elle est exposée au soleil sous une trop forte chaleur. Concernant le liquide, la chaleur a tendance à fluidifier l'e-liquide et cela augmente les fuites. En été, pensez à avoir de quoi nettoyer votre cigarette électronique.

Lorsqu'on part en vacances au bord de la mer, on aime s'allonger et se prélasser sur le sable. Dans ce cas, faite attention à votre ecigarette car le sable s'infiltre de partout et cela peut vous l'abimer.

Voyager avec sa e-cigarette

Avant de partir en vacances dans un pays étranger, nous vous conseillons de regarder la réglementation sur les conditions par rapport au vapotage. Il faut savoir que dans certains pays la cigarette électronique est interdite. Par exemple, en Thailande, si vous possédez une cigarette électronique vous êtes hors la loi et vous risquez une peine allant jusqu'à 10 ans  de prison.

Si vous devez prendre l'avion, renseignez-vous sur la compagnie que vous empruntez afin de connaitre leurs conditions sur la cigarette électronique. Le vapotage étant dans la même catégorie que le tabac, il est donc strictement interdit de vapoter dans un avion ou dans un train.

Commentaires

Créé le jeudi, août 2, 2018 Posté par John Lien du commentaire
Je pars en Thailande dans 2semaines je pense que je ne vais pas prendre ma cigarette électronique avec moi car je n'ai pas envie d'avoir des problèmes avec la police la bas :)

Laissez votre commentaire