Vapoter le E-liquide saveur Cannabis

dans: Blog le: Commentaires: 0 Vues: 156

French Touch Jamaïque : vapotez du e-liquide au goût cannabis ?

Notre équipe d’Aromaticiens confirmés est à l’afflux d’offrir des créations exclusifs, sur mesure et adaptées aux goûts des vapoteurs. C’est la raison pour laquelle nous allons vous présenter, ci-dessous, un e-liquide aux saveurs cannabis. E-liquide Jamaique est d’une excellente qualité qui reconstitue de façon naturelle l’arôme Cannabis.

Notre e-liquide French Touch Jamaique est un de nos meilleures ventes de e-liquide. Il est doté d’un goût original unique avec un arrière goût du cannabis. La saveur Cannabis contenu dans notre e-liquide est artificielle et de qualité alimentaire, elle est dépourvu de tout élément actif, et sans THC. Le e-liquide saveur cannabis (marijuana) n’est pas du tout nocif : il est composé seulement du propylène glycol, de la glycérine végétal, de l’eau distillé et quelques goutes d’arômes de qualité alimentaire. Le e-liquide cannabis (French Touch Jamaique) est disponible avec ou sans nicotine mais sans aucun THC (et donc sans aucune substance toxique).

French Touch Jamaique est un e-liquide sans THC :

Couramment appelé du nom de « cannabis », mais désigné dans le langage populaire sous des dizaines de surnoms plus ou moins imagés comme chanvre récréatif, marijuana, etc.

La THC est le Cannabinoïdes contenue dans la plante du cannabis. Le THC (ou Tétra-Hydro-Cannabinol) est la principale molécule active du cannabis. Ses effets, à la fois psychiques et physiologiques, sont nombreux sur l’organisme : sensation de gorge sèche, de faim, yeux rouges, somnolence, sensation de fatigue, sensation d’euphories …

En réalité, si le THC est la molécule majoritaire dans la plante, elle n’est que l’un des 60cannabinoïdes que contient le cannabis.

Cependant, sans THC l’e-liquide Jamaïque n’est pas cancérigène comme le vrai cannabis et n’a aucun effet psychotrope sur l’individu.

E-liquide cannabis : est-ce interdit en France ?

Les e-liquides cannabis vendu en France sont composés d’arômes avec des ingrédients artificiels, ils ne contiennent aucun élément actif. L’arôme est en lui-même autorisé car sans effet, c’est un arôme de plante. L’agent actif du cannabis est le THC (Tétra-Hydro-Cannabinol), cette molécule active majoritaire sans la plante ne peut pas être contenu dans un e-liquide vendu en France car elle possède un caractère psychotrope et est donc reconnue comme une drogue. De plus, la loi française interdit « toute présentation sous un jour favorable » des substances stupéfiantes et est donc puni par la loi. Le e-liquide cannabis est donc uniquement un e-liquide est donc en vente libre en France.

Il est à noter que si les fumeurs peuvent compter sur l’e-cigarette et le e-liquide saveur cannabis pour vapoter sans trop de danger pour leur santé, ce n’est pas le cas des adeptes de la ’’fumette’’, car un e-joint est strictement interdit en France.

Mots-clés eliquide saveur cannabis

Commentaires

Laissez votre commentaire