Débutant : Pourquoi vous toussez quand vous commencer à vapoter?

dans: Blog le: Commentaires: 1 Vues: 552

Il est vrai que lorsqu'on débute avec une cigarette électronique, celle-ci peut nous faire tousser. Une des raisons les plus courantes aujourd'hui, est que la plupart des gens cherchent à vouloir reproduire les mêmes sensations que la cigarette classique et ils tirent mal sur leur e-cigarette. Il ne faut pas oublier que vapoter n'est pas la même chose que fumer. Pour vapoter, il faut tirer plus doucement et plus longtemps sur votre cigarette électronique.

La cigarette classique

Si vous fumiez depuis de longues années, la cigarette classique vous a irrité la gorge sans que vous ne vous en aperceviez. En vapotant, la cigarette électronique vous fait ressentir les dégâts causés par le tabac. Il va falloir plusieurs semaines avant que votre corps se désintoxique du tabac et que votre gorge s'adapte à la vapeur de votre e-cigarette. Afin de soulager vos irritations, n'oubliez pas de boire beaucoup d'eau. Il est conseillé de bien s'hydrater lors de l'arrêt du tabac pour limiter votre toux.

Le dosage

Une autre raison pour laquelle une cigarette électronique peut faire tousser est dû à un mauvais dosage entre la puissance de l'e-cigarette et le taux de nicotine du e-liquide utilisé. Attention à ne pas utiliser un matériel trop puissant car cela risque de vous piquer la gorge lorsque vous allez vapoter. De plus, si vous constatez que le dosage en taux de nicotine est trop élevé, vous en trouverez des moins dosés. Il existe plusieurs taux de nicotine sur le marché (de 0 à 20mg).

Vous pouvez toujours demander de l'aide et des conseils dans une boutique spécialisée auprès des professionnels.

Commentaires

Créé le mardi, mars 13, 2018 Posté par Laury Lien du commentaire
Ma belle mère vient de s'acheter une cigarette électronique et je ne comprenais pas pourquoi elle tousser beaucoup. Tout devient très clair :)

Laissez votre commentaire