Comment choisir son e-liquide ?

dans: Blog le: Commentaires: 0 Vues: 100

Oyez oyez jeunes vapoteurs et vapoteurs avertis ! 

 

Saviez-vous que les différentes saveurs et arômes des e-liquides n’étaient pas fait uniquement pour votre plaisir gustatif ?

C’est bien un fait ! Les arômes des eliquides pour cigarettes électroniques ne sont pas là par hasard, enfin certains, et quelque uns ont même été créés dans le but d’aider au sevrage de la cigarette de tabac ! Mais oui, mais oui ! 

 

Les e-liquides les plus utilisés.

 

Nous sommes d’accord que pour une meilleure expérience avec votre vape, il est important que vous appréciiez le goût de votre e-liquide. Surtout au dépend, en période de sevrage, car si vous y prenez du plaisir, passer à la cigarette électronique n’en sera que plus facile. 

 

Les eliquides aux arômes fruités font partie des plus consommés sur le marché. Fraise, pomme, banane, mangue, passion… avec un seul ou plusieurs fruits à la fois, les dérivés ne manque pas et il y en a pour tous les goûts ! 

 

On retrouve également les eliquides plus neutres avec la gamme à l’arôme de Tabac, plus ou moins fort selon les goûts et habitudes de consommation passées. Lorsque l’on s’arrête de fumer, il peut être difficile de passer tout de suite d’un paquet de cigarette à quelque chose de sucré. Cette gamme vous permettra de faire la transition en douceur et surtout à votre rythme.

 

Toujours dans les basics mais intemporels, la gamme de eliquides à la menthe. Que ce soit pour le plaisir du rafraichissement, par souci de bonne haleine ou parce que l’on était habitué à fumer des cigarettes mentholées, cette gamme a également son lot de déclinaisons

 

Pourquoi il est important de bien choisir ses arômes ? 

 

Plusieurs études menées démontrent bien que la cigarette électronique favorise et permet le sevrage du tabac. Néanmoins, plusieurs facteurs doivent être réunis. Hormis l’envie et la volonté d’arrêter de fumer, il y été remarqué que les e-liquides aux arômes s’éloignant du goût du tabac étaient les plus efficaces et permettaient aux personnes les consommant d’arrêter définitivement la cigarette de tabac grâce à un sevrage d’environ 30 jours. 

 

En résumé, il est prouvé que les fumeurs peuvent plus facilement s’arrêter de fumer, lorsqu’ils trouvent une vapoteuse et un e-liquide qui leur font oublier le goût du tabac. 

Commentaires

Laissez votre commentaire