10 bonnes raisons de passer à la vape !

dans: Blog le: Commentaires: 0 Vues: 89

Vous les voyez partout : le net parle vapotage, vos amis vapotent, les shops fleurissent dans les villes plus vites que les bourgeons de printemps, les eliquides se mettent au CBD et c’est la folie… Effet de mode pensez-vous ? 

 

Et si vous vous trompiez ? loin d’être une simple mode, passer des cigarettes de tabac aux ecigarettes a de nombreux avantages.

 

Le Laboratoire Français Industriel a dressé pour vous les 10 bonnes raisons de passer à la vape !

 

1. Bien que celle-ci rencontre un franc succès depuis quelques années et voit sa notoriété décoller, il faut savoir que la vape existe depuis plusieurs dizaines d’années. Seulement celle-ci n’était pas aussi populaire et répandue parce qu’il n’y avait pas autant de restrictions au niveau du Tabac, ni de preuves des dommages causés sur la santé. 

 

2. Petit point santé : alors que la fumée de cigarette libère par moins de 400 composants nocifs pour notre santé et celles des personnes de notre entourage, la vapeur libérée par votre vape est sans danger, pour vous ou les personnes environnantes. Le tabagisme passif n’existe pas dans l’univers de la vape. 

 

3. Il est bien connu que fumer est mauvais pour le renouvellement des cellules. Quand on a 20 ans, c’est le dernier de nos soucis, mais plus tard on le regrette amèrement ! Alors pour éviter le vieillissement prématuré de la peau et garder le teint frais de sa jeunesse, on passe à la vape ! 

 

4. Idem pour le jaunissement des dents et la mauvaise haleine. Personne n’a envie de se réveiller avec le goût ou l’odeur (voire les deux) du cendrier de la veille dans la bouche… (Beurk !) Un petit eliquide à la menthe, ça tente quelqu’un ? 

 

5. Conservez et prenez soin de vos sens ! En effet, le vapotage n’altère si le goût ni l’odorat. Vous gardez tout le plaisir de déguster vos plats favoris et pouvez profiter pleinement des saveurs et des odeurs de ce monde ! Elle est pas belle la vie ? 

 

6. La vape est également moins coûteuse que la cigarette de tabac et avec les prévisions d’augmentation du ministère de la santé (10€ le paquet d’ici novembre 2020) cela ne va faire que creuser le fossé ! 

 

7. Goûtez, changez, testez - Variez les plaisirs ! Vous avez de la chance, aujourd’hui il est possible de trouver une offre quasi infinie de goûts et de saveurs pour les eliquides. Avec la possibilité de les consommer avec ou sans nicotine afin de convenir à chacun. Quelque chose me dit que vous n’êtes pas prêt de vous en lasser ! 

 

8. Grâce à la nicotine à rajouter dans vos eliquides, vous pouvez gérer vous même vos doses selon vos besoins et votre niveau de sevrage. Vous pouvez ainsi y aller à votre rythme en choisissant vous même votre dosage. De plus, la cigarette électronique vous permet également de conserver les habitudes gestuelles de la cigarette.

 

9. Envie de vous mettre ou de vous remettre au sport ? Bonne nouvelle, la ecigarette vous aide également à retrouver un meilleur souffle et des poumons en meilleure santé qu’avec des cigarettes classiques.  Évitez bien entendu de prendre un Hit après un sprint ! 

 

10. Plus la peine de vous cacher ou de vous asperger de parfum avant de rentrer chez vous ou chez quelqu’un. L’odeur de tabac froid sur vos vêtements ou dans votre maison ne sera bientôt plus qu’un mauvais et lointain souvenir ! 

 

 

Vous l’aurez compris, le passage à la vape présente une foule de bons côtés et d’avantages non négligeables ! 

 

Convaincus ? 

Commentaires

Laissez votre commentaire